Nos présentations !

Retrouvez la présentations de pas mal d'objet qui pourrais vous intéresser voir même vous être utiles!

Attaque terroriste.. Discutons-en !

Hey tout le monde!

Il aurais fallut que la France soit attaquer le 13 Novembre pour que le gouvernement trouve une bonne raisons d'interdire à la population leurs droits de manifesté alors qu'ont ce trouve en démocratie et dans un pays libre (ou presque..)?

Je ne suis pas d'accord avec eux (d'accord nos sécurité est importante, d'accord il y'as encore potentiellement des fous dans les rues etc..), mais ce n'est pas une raisons pour nous imposer des rester enfermer dans nos établissements et nos maisons et nous interdire de nous exprimer publiquement tout en vous laissant nous enfoncer encore plus dans le trous.

Actuellement nos politiciens ne montre aucunement leurs capacités à pouvoir gouverner un pays tel que la France (Mais plutôt à dicté)! Car sachez que l'état d'urgence aura beau être rallonger ou arrêter il n'en restera pas moins que les radicaux (Islamiste, Deash, EI, Déséquilibré mental etc..) continuerons d'exister et nous passerons toujours à côté d'eux dans la rue sans nous en rendre compte. Et à moins de refaire une extermination massive d'être humains (comme lors de 2éme GM, en Syrie, en Afrique etc..), nos politique ne pourrons jamais les arrêter.

J'ai également une liste de chose qui pourrais aidez le gouvernement pour ce problème:

  • Créer un groupe judiciaire: Ils aurais également la possibilité de ce déplacer partout dans le monde pour mener des enquêtes sur l'EI et Deash. Ainsi, ils n'aurons pas de réel raisons de nous imposer toutes ces restrictions régional et national..
  • Monter une armée interne: Cet armée serra responsable de la sécurité des lieux publics, ou il serais le plus probable de recevoir un attentas ou voir des gens radicalisé troubler l'ordre public avoir d'autres moyens, que ce utiliser par les ''délinquants'' ou le ''grands banditisme''.
  • Créer une celulle de crise: Créer une cellule de crise avec des fonctionnaires expérimenté (avec l'expérience du métier et non une formation de 3 ans, bien qu'elles puissent être utiles qui sait..). Afin que les familles sachant que des membres à eux fasse partie de ces groupes radicaux puisse les déclarer sans peur de représaille et voir même les inscrire dans cet cellule afin d'aider les associations à les dé-radicalisé.

Je tiens également à précisez que dans cet article, je ne m'attaque qu'aux probléme lié à l'EI, à Deash et aux Terrorisme en France uniquement.

Vous êtes nouveaux? Faite référencer votre Blog ou ceux de vos ami(e)s!

×